EVALUATION NIVEAU 3 et 4 ACCESS GYM GENERAL
Le programme Access Gym Général s’appuie sur une approche transversale des activités acrobatiques. Il doit permettre au jeune pratiquant d’acquérir les bases nécessaires à une pratique gymnique spécialisée.
 
Ce programme constitue un élément incontournable dans la formation de base du jeune gymnaste vers la pratique de performance.
Il permet l’acquisition de postures et d’éléments alliant tenue, tonicité et précision, construit progressivement en 8 à 10 étapes avec un système d’évaluation tout au long de la saison.
 
Le principe est de passer d’une étape à une autre quand la précédente est acquise.
 
Ce programme peut prendre le relais de la Baby Gym et est adapté à tous nouveaux pratiquants. Il vise à aider les animateurs/entraîneurs dans leurs missions de tous les jours et à motiver les gymnastes pour qu’ils continuent leur pratique au sein du club.
 
Le club a décidé de programmer ces évaluations du niveau 1 à 10, certains dimanches dans la saison. Chaque enfant qui obtient son niveau se voit remettre un diplôme et une médaille. Les enfants qui n'ont pas leur niveau auront eux aussi une médaille !
 
Rappel : Le justaucorps du club est obligatoire pour les entraînements et les compétitions / évaluations
 
ORGANIGRAMME 17 FEVRIER 2019
 
Ce dimanche 17 février, les enfants qui n'obtiendront pas leurs niveaux 3 ou 4 auront la possibilité de passer les éléments non acquis au prochain entraînement.
 
Tous les enfants absents à cette évaluation auront la possibilité (s'ils le désirent) de passer le niveau 3 et 4 lors de l'entraînement. 
 
ARTICLE DE PRESSE
 
 
Voici les diplômes Niveaux 3 et 4 ACCESS GENERAL qui ont été remis aux gymnastes lors de l'évaluation :

Résultat :

Résultat EVALUATION NIVEAU 3 et 4 ACCESS GYM GENERAL - 17 février 2019

RESULTATS NIVEAU 3 ACCESS GYM 

RESULTATS NIVEAU 4 ACCESS GYM

 

Vidéos associées : REMISE MEDAILLES ET DIPLOMES - EVALUATIONS ACCESS NIVEAU 3 et 4 - 17 février 2019


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.